Mark of Chaos
Mark of chaos
Jeu solo
Codes Mark of chaos
Scénario MoK
Armées MoK
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Preview Mark of Chaos
Battle March
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Orcs et gobelins
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Shaman orc

Les Orcs et Gobelins

Les Orcs et Gobelins représentent l'une des deux nouvelles races apportées par l'extension du jeu de stratégie Mark of Chaos: Battle March.

Quelques informations sur les nouvelles unités

Grands Chefs

Les Orcs respectent par-dessus tout la taille et la force. Ce sont donc les Orcs les plus forts et les plus méchants qui parviennent à devenir Grand Chef et à diriger les tribus. Moins puissant qu'un Chef de Guerre, le Grand Chef, est en général un gros Orc qui brutalise les plus faibles que lui. Ils se battent à la tête de leurs troupes et sont de redoutables adversaires, mus par leur soif du combat.

Orcs Noirs

Les Orcs Noirs sont les plus grands, les plus forts et les plus sauvages de tous les Peaux Vertes. Ils tiennent leur nom autant de leur caractère sombre que de la couleur de leur peau, d'un vert presque noir. Ils sont plus grands que les Orcs normaux et se vantent d'être les meilleurs guerriers qui existent. Ils prennent la guerre plus au sérieux que les autres Orcs et disposent toujours du meilleur équipement.

Chevaucheurs de sangliers

Les Chevaucheurs de Sangliers Orcs, sont brutaux, costaux et déterminés. Il leur faut être toujours au meilleur de leur forme pour pouvoir chevaucher leurs montures. Ils sont passés maîtres dans l'utilisation du lancer de lance. Si certains Peaux Vertes voient cela d'un mauvais ?il (pourquoi lancer une arme alors qu'on peut aller au corps à corps la planter dans le ventre de l'ennemi ?), les chefs Orcs les plus malins ont compris l'effet dévastateur des Chevaucheurs sur le terrain. Ils cherchent souvent à les débaucher de tribus rivales avec la promesse de Jus de champignon. Les Chevaucheurs de Sangliers Orcs, sont brutaux, costaux et déterminés. Il leur faut être toujours au meilleur de leur forme pour pouvoir chevaucher leurs montures. Bien qu'il s'agisse d'animaux vicieux et brutaux, quand un Orc parvient à en maîtriser un, il devient une monture redoutable. Les Chevaucheurs sont passés maîtres dans l'utilisation du lancer de lance.

Sanglier (monture de héros)

Les sangliers de guerre sont des créatures féroces qui s'efforcent en permanence de mordre, frapper ou blesser l'ennemi comme leurs maîtres Orcs. Dresser un sanglier de guerre est une tâche longue, difficile et dangereuse, mais les Orcs ont le crâne épais et sont peu sensibles à la douleur. En fait, on ne dresse pas un sanglier de guerre. On apprend seulement à s'accrocher dessus pendant qu'il devient furieux, ruant, piétinant et détruisant tout sur son passage.

Gorbash

Capturé par les Elfes Noirs au cours d'une de leurs chasses aux esclaves, Gorbash a été emmené dans le royaume glacé de Naggaroth. Forcé à combattre dans une fosse pour le plaisir de la noblesse, il gagna en force et robustesse en vainquant tous les adversaires qu'on lui présentait. Au fil des ans, il affronta toutes sortes de créatures, pour le plus grand plaisir de la foule. Quand Lilaeth le racheta à son maître et lui promit la liberté, Gorbash fut d'abord suspicieux. Cependant, la sorcière tint parole et le ramena dans les Terres Arides, le territoire infesté d'Orcs. Elle lui demanda de lever une armée et de franchir les montagnes, lui offrant de le guider vers des batailles encore plus grandioses que ce qu'il pouvait imaginer. C'est ainsi que Gorbash rentra chez lui. Sa taille et sa force brute, née d'années de combats en arène, lui permirent d'assassiner le chef de guerre de son ancienne tribu afin de prendre sa place. À la tête de sa tribu, il se mit en marche vers les montagnes, avide de sang et de massacres.
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